Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir rime avec le bonheur
30 mars 2017

Edito "Le bonheur est le plaisir en gros, le plaisir est le bonheur en détail"

im

Le plaisir est un état de contentement créant chez quelqu’un la satisfaction d’une tendance, d’un besoin, d’un désir. Le plaisir est une sensation ou une émotion agréable liée à la satisfaction d’un désir, d’un besoin matériel ou mental. Il peut y avoir différentes sortes de plaisir : les sensations érotiques agréables, notamment dans l’acte sexuel, prendre du plaisir à aimer, à se plaire, avoir du plaisir à être charmé, le plaisir de quelque chose causé par une chose ou un objet; par exemple le plaisir d’avoir accompli quelque chose, le plaisir de faire du sport…

Le plaisir peut être source de bonheur.
Le bonheur est un état agréable, de pleine satisfaction. Quand on atteint le bonheur la souffrance est absente. Le bonheur rend un individu heureux.

De nos jours on parle beaucoup plus de plaisir sexuel qu’avant. Avant ce sujet était un sujet totalement tabou, donc ceci a évolué. De plus il y a pas longtemps le sujet du plaisir d’être en couple avec une personne a été évoqué par le mariage pour tous. Ce sujet a fait une véritable polémique ce qui prouve que les individus ne sont toujours pas tolérants et qu’ils n’acceptent pas le plaisir de tout le monde. Même si le plaisir est beaucoup plus évoqué de nos jours il reste encore pas mal de tabou sur ce sujet.

Ensuite le fait que les individus se fasse plaisir en faisant quelque chose comme par exemple en faisant du sport ou en partant en voyage est un sujet très actuel de nos jours par rapport à autrefois. De nos jours les individus ont envie de se faire plaisir en achetant les dernières nouveautés, en faisant du sport, en mangeant, en voyageant…Cependant ces activités ne sont pas accessibles à tous à cause du contexte economique actuel.

Donc nous pouvons nous demander si le plaisir est vraiment une source de bonheur ?

Pour répondre à cette question nous allons analyser toute les sources du plaisir et ensuite nous allons voir ce qu’il faut pour qu’un homme soit heureux, pour qu’il ai une sensation de plaisir.
Le plaisir peut être une source de bonheur, cependant chaque individu le trouve avec ses moyens et l'interpréte de façon différente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
L
UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE<br /> <br /> Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.<br /> <br /> Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.<br /> <br /> Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....<br /> <br /> "J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci<br /> <br /> beaucoup." <br /> <br /> TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant<br /> <br /> Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr
F
Ouî, c'est ici et pas ailleurs que vous devez consulter<br /> <br /> Bonjour Luc Levain, Merci pour cette voyance qui m'a permis de sortir de ma dépression et de ton soutien plus qu'efficace qui m'a permis de me remettre sur la bonne voie! J'étais limite, grâce à toi tu m'as donné les forces nécessaires pour voir le bout du tunnel ! Je vis une belle histoire d'amour, alors que j'étais désespérément seul .Je viens vous faire un retour très positif concernant vos prédictions dans le domaine professionnel aussi car je suis impressionné et bluffé par la précision dont vous m'avez décrit le contexte et l'environnement, c'est exactement ce qui s'est passé comme vous me l'aviez dit par mail.<br /> <br /> Des choses improbables et vraies sont apparues et si des sceptiques devaient passer par ici, surtout tentez le coup car Luc a réellement "un don" et une écoute sans pareille. Vous aviez vu juste, jusqu'ici les événements se déroulent comme vous l'aviez dit et mon état d'esprit a également évolué , c'est très impressionnant et ça me donne de l'espoir pour la suite . Je vous le recomande vivement :luclevain@francemel.fr​
Le plaisir rime avec le bonheur
  • Le plaisir est source de bonheur. Cependant vous pouvez découvrir dans ce blog les différentes façons d'acquérir le plaisir. Il sera aussi démontrer l'évolution du plaisir dans notre société, ainsi que la place de la femme dans celle-ci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité